
ENQUETE PUBLIQUE DU 16 JUIN AU 16 JUILLET 2025 : DONNEZ VOTRE AVIS !
Dans le cadre de l’instruction de la demande d’autorisation de défrichement, une enquête publique est ouverte du 16 juin au 16 juillet 2025. Prenez connaissance du dossier d’enquête et faites nous part de vos remarques via :
–> Les permanences en Mairie de Servas et de Mons durant lesquelles le commissaire enquêteur reçoit en personne les observations du public :
- Mairie de Mons, lundi 16 juin 2025 entre 9h et 12h
- Mairie de Servas, jeudi 26 juin 2025 entre 16h et 19h
- Mairie de Mons, mercredi 16 juillet 2025 entre 14h et 17h
–> Le registre numérique : https://www.registre-numerique.fr/projet-photovoltaique-mons-servas
–> Un courrier à adresser à l’attention du commissaire-enquêteur à l’adresse de la mairie de Mons
Le dossier est consultable sur :
- le site de la préfecture : https://www.gard.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Implantation-d-un-parc-photovoltaique-sur-les-communes-de-Mons-et-de-Servas
- le registre dématérialisé : https://www.registre-numerique.fr/projet-photovoltaique-mons-servas